Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine.Severin-over-blog.net

poésie -nouvelle

re blog

Publié le 30 Septembre 2016 par Clémentine.Séverin

Ce serait une bonne initiative de recommencer à écrire ce blog. Bien entendu, rien ne peut être une aussi bonne initiative. Seulement, je risque encore de me heurter à moi-même en délaissant l'écriture d'un blog, en délaissant les amis internautes. Dois-je prendre ce risque ?

Commenter cet article
C
Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas toi et tes jolies écritures, tes oiseaux.<br /> Sa la vieillesse est un naufrage... bin je suis entrain de me noyer doucement mais sûrement. Je t'embrasse Claire
Répondre
Q
Peut-être, mais toi seule peux prendre cette décision.
Répondre
A
Bonjour Clem,<br /> A quand la sortie de ton prochain livre.<br /> A bientot
Répondre
C
Bonjour Alain. <br /> J'ai un manuscrit dans une société d'édition. J'attends leur réponse.<br /> Et toi comment ça va ? <br /> Bises